les échanges ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les échanges ogamien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'alliance Guardians Forces recrute en univers ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madeen
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2006

l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Empty
MessageSujet: l'alliance Guardians Forces recrute en univers ...   l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Icon_minitimeMar 7 Mar - 10:03

bonjour,
si tu est motive,present(e),gentil,dans le top 1000 de l'univers ...
viens faire parti(e) des G.F classer 67 EME





amicalement madeen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur
administrateur
Admin


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Empty
MessageSujet: remarque   l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:44

bonjour a toi madeen,

tu n'as pas mis l'univers et ameliore ton orthographe,tes formations de phrases car je n'ai pas que a refaire tes message si cela continue je devrais prendre une sanction




amicalement admin
Revenir en haut Aller en bas
https://les-echanges-ogamien.actifforum.com/
elios
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2006

l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Guardians Forces recrute en univers ...   l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:43

...,

c'est ce que j'allais demander





amicalement elios
Revenir en haut Aller en bas
Madeen
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2006

l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Guardians Forces recrute en univers ...   l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:42

...,

merde aller une sanction,ici c'est la fete,je parle avec l'orthographe que je veux,tant quelle est comprensible

[edit=elios]On ne parle pas sur se ton aux admin






amicalement madeen
Revenir en haut Aller en bas
elios
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2006

l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Guardians Forces recrute en univers ...   l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:41

...,

Madeen a écrit:
le message a ete retaper don veuillez regarder le precendant message de madeen
Heu, tu parle pas comme sa à l'admin, et ce qu'il dit est vrai, et si tu ameliore pas ton comportement, se seras un vrai avertissement que tu prendras,car on est pas dans un capharnaüm

et que se forum doit etre respecter





amicalement elios
Revenir en haut Aller en bas
Madeen
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2006

l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Guardians Forces recrute en univers ...   l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:48

...,

Je parle comme je veux désolée!carpharnaum???C'est quoi ça connais pas ce langage!


COMMENTAIRE D'ADMIN:tu ne veus pas cooperer et cela peut te couter cher,comme tout le monde peut voir je reedite les message pour que cela ne soit pas un capharnaüm,comme je vois que tu ne conais pas le dictionnaire,je vais te le dire dans ton languague: un bordel voila tu t'es un peu enrichi, maintenant si tu continue encore a ennuyer le monde tu auras la chance d'avoir un avertiessement de ma part,meme si un moderateur t'en a deja donner un, a bon entendeur



amicalement madeen
Revenir en haut Aller en bas
endoril
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
endoril


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Empty
MessageSujet: A   l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:00

...,

Bon tu te calmes ,
sinon je clos le sujet J'hésiterai pas a le faire
et fais attention a la sanction comme la dis admin

COMMENTAIRE D'ADMIN:on ne va pas clore se sujet a cause de lui car son alliance a peut etre besoin de membre ou un membre a besoin d'une alliance et voudrais savoir de plus ample information,comme par exemple l'univers



amicalement endoril
Revenir en haut Aller en bas
Madeen
Oo 0-50 oO
Oo 0-50 oO
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2006

l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Guardians Forces recrute en univers ...   l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Icon_minitimeVen 10 Mar - 8:46

...,

COMMENTAIRE D'ADMIN:

tu as dit dans le message ici en repondant a notre moderateur a l'essai endoril:

Citation :
Vas y pète pas les couilles je suis pas d'humeur en ce moment!Donc sorry

j'ai censurer a cause de ton impolitesse comme tu n'as pas tenu conte des consignes et que tu persistes je te mets un avertissement,bien meriter car tu as deja eut plusieurs remarques
Revenir en haut Aller en bas
gadj33
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
gadj33


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans mon VB à Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006

l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Guardians Forces recrute en univers ...   l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:22

Juste un avertissement?

Moi je dirais plus, même un banissement temporaire serait bien!

Enfin bon, je respect le choix de l'admin, mais ne t'avise plus à parler comme ça à qui que ce soit, du moins sur ce forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur
administrateur
Admin


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Guardians Forces recrute en univers ...   l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:08

...,

gadj33,c'est un vieux topic (et quand on reposte dans les vieux topic cela devrait etre un avertissement) et je lui ai donnes l'avertissement car il etait actif nous fesait notre publiciter mais surtout il m'a dit que si il avait un avertissement il partirait et voila il ne vient plus donc c'est proche du bannissement,

je RECLOS

amicalement admin
Revenir en haut Aller en bas
https://les-echanges-ogamien.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Guardians Forces recrute en univers ...   l'alliance Guardians Forces recrute en univers ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance Guardians Forces recrute en univers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La L.C. recrute
» la A.R. recrute(univ 20)
» cherche univers 16 contre des univers 28 et 32
» cherche univers 16 top500 contre un univers 29 top500 minier
» uni 20 La P.Th recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les échanges ogamien :: Les services d'échanges de comptes :: pubs d'alliances :: univers 15 à 30-
Sauter vers: