les échanges ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les échanges ogamien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 uni 20 La P.Th recrute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sephirot
Oo 250-300 oO
Oo 250-300 oO
sephirot


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : dans mon edlm
Date d'inscription : 07/03/2006

uni 20 La P.Th recrute Empty
MessageSujet: uni 20 La P.Th recrute   uni 20 La P.Th recrute Icon_minitimeMer 8 Mar - 8:32

bonjour,

la P.Th (Purgateurs et Thaumaturges)

Nous recrutons seulement les gens motivé et qui sont dans le top 1000 et meme 1500

il faut jms etre absent plus d une semaine

l alliance est classé top 20 avec 22 menbres


amicalement votre devoue sephirot
Revenir en haut Aller en bas
http://ptirital01.skyblog.com
sephirot
Oo 250-300 oO
Oo 250-300 oO
sephirot


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : dans mon edlm
Date d'inscription : 07/03/2006

uni 20 La P.Th recrute Empty
MessageSujet: Re: uni 20 La P.Th recrute   uni 20 La P.Th recrute Icon_minitimeVen 14 Avr - 1:00

.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ ,
P.Th
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°


Alors tous commence dans le fonds de l'univers 20 cette univers n'est pas comme les autres il est plus hostiles que tous les autres et une force obscure se dégage de celui-ci. Et dans cette univers si vous etes dans le top 800 l alliance P.Th s'entraide pour devenir les meilleur de l'univers' alors venez dans notre alliance....

Et si vous etes hors top 800 rejoignez notre wing qui est classe top 150 pour nous rejoindre plus tard


Histoire:

Dans l'univers se trouve une alliance, la P.Th qui se developpe dans le calme alors que les autres sont entrain de se detruirei is sel construisent se fait une flotte et regroupe une armée pour concquérir l'univers.

Alors ils regroupent les meilleurs éléments de l'univers pour la concquérir alors, un jour ils sont pres a concquerir l'univers mais pour l'instant reste tranquillement la a attendre le bon moment pour attaquer et continu a construire et a se develloper

A la fin, ils partent en guerre contre toute les autres alliance et bien sur ils sont aider par leur allie mais le autres alliance ne savaient pas que l alliance P.th avait regroupe plusieurs alliance a cote et enssemble la guerre eclata les pertent en vaisseaux sont innombrables et de defense aussi mais la puissance des P.Th est inegalable et la P.Th sorti toute sa puissance alors tout commenca a s'obscursire on voyaient presque plus rien et la des tirs de graviton firent feu....

Mais oui se sont les etoiles de la mort des P.Th c etait les seul a en avoir autant et grace a sa ils deviennent le maitre de l univers et ils regneirent sur la galaxy jusqu'a la fin des temps.


FIN


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptirital01.skyblog.com
endoril
Oo 50-100 oO
Oo 50-100 oO
endoril


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

uni 20 La P.Th recrute Empty
MessageSujet: Re: uni 20 La P.Th recrute   uni 20 La P.Th recrute Icon_minitimeVen 14 Avr - 5:35

Joli présentation,je te mets un b - car elle est légérement trop courte Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Oo 250-300 oO
Oo 250-300 oO
sephirot


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : dans mon edlm
Date d'inscription : 07/03/2006

uni 20 La P.Th recrute Empty
MessageSujet: Re: uni 20 La P.Th recrute   uni 20 La P.Th recrute Icon_minitimeVen 14 Avr - 5:50

merci mais en plus j'ai pas tout mis mais pas grave quand j aurai le temps je mettrais la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ptirital01.skyblog.com
sephirot
Oo 250-300 oO
Oo 250-300 oO
sephirot


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : dans mon edlm
Date d'inscription : 07/03/2006

uni 20 La P.Th recrute Empty
MessageSujet: Re: uni 20 La P.Th recrute   uni 20 La P.Th recrute Icon_minitimeSam 15 Avr - 3:21

voila maintenant j ai fini lol

sunny cheers vive moi cheers sunny


amicalement sephirot
Revenir en haut Aller en bas
http://ptirital01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





uni 20 La P.Th recrute Empty
MessageSujet: Re: uni 20 La P.Th recrute   uni 20 La P.Th recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uni 20 La P.Th recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La L.C. recrute
» la A.R. recrute(univ 20)
» ALLIANCE UNI 31 OGAME.fr RECRUTE ON NOM : LOST
» l'alliance Guardians Forces recrute en univers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les échanges ogamien :: Les services d'échanges de comptes :: pubs d'alliances :: univers 15 à 30-
Sauter vers: